La date butoir pour l’introduction de votre dossier pour la première édition des Well-being Awards approche ! C’est le moment de vous présenter sous votre meilleur jour. Que vous soyez une grande entreprise ou une PME, c’est le moment idéal pour mettre en avant votre engagement pour le bien-être au travail. Les Well-being Awards sont une initiative de WorkBeats, en partenariat avec Attentia, NN, Jobat, Federgon, Thribe World, Agilitas et PMC.

⦁  Délai : 14 février 2024 (La St-Valentin - car nous sommes des amoureux du bien-être !) 

⦁  Awards Ceremony : la cérémonie de remise des prix se tiendra le 27 juin 2024, à l’occasion du WorkBeats festival - le tout premier festival consacré au bien-être en entreprise du pays. 

⦁  Pourquoi participer ? Les lauréats seront mis à l’honneur dans le cadre du festival WorkBeats et mis sous les projecteurs lors d’une interview exclusive avec Jobat. Il s’agit d’une occasion unique de mettre en avant votre implication en matière de bien-être au travail à de nouveaux collaborateurs et clients potentiels. Mais aussi de servir de source d’inspiration et de faire partie d’une évolution favorable qui permettra d’accroître le bien-être au travail. 

⦁  Les catégories dans lesquelles vous pourrez vous démarquer :
1.    FinBeats Award : Bien-être financier
2.    HeartBeats Award : Bien-être social
3.    MindBeats Award : Bien-être mental
4.    BodyBeats Award : Bien-être physique
5.    DigiBeats Award : Bien-être numérique
6.    361° Well-Being Award : Bien-être général
7.    Well-Being Entrepreneur of the Year : pour les PME


Un jury prestigieux, sous la houlette du professeur Lieven Annemans, se portera garant d’un jugement équitable.

⦁  Inscrivez votre entreprise ou votre organisation avant le 14 février à l’adresse

https://workbeats.be/registration-awards/ L’inscription est entièrement gratuite et prend peu de temps.

Le saviez-vous ?

  • Attentia fait partie des sept partenaires stratégiques de WorkBeats. Pour en savoir plus sur ce partenariat, consultez cet article de blog.
  • WorkBeats possède sa propre série de podcasts. Dans le premier épisode, les fondatrices Isabelle Hoebrechts et Inez Senecaut expliquent pourquoi ils offrent une tribune au bien-être en entreprise.