Liège

Feeling Good Works Great – Ce n’est pas un hasard si c’est notre vision quand il s’agit de nos employés.

Les experts chevronnés d’Attentia prévention et protection offrent des conseils avisés aux entreprises belges de toutes tailles. Nos spécialistes proposent des solutions sur mesure : qu’il s’agisse d’un soutien continu dans une PME ou d’un projet ponctuel chez un client comptant plus de 400 travailleurs. 

Attentia recherche un conseiller en prévention de niveau 2 enthousiaste pour renforcer notre équipe dans la région de Liège (principalement pour le segment PME). 

 

Quel est votre ensemble de tâches ? 

  • En tant que conseiller en prévention de niveau 2, vous effectuez des visites d’entreprise chez des clients. Vous êtes leur personne de contact, vous procédez au suivi de tous les projets de façon correcte et systématique. En outre, vous complétez les tâches administratives dans les systèmes.  

  • Vous identifiez et analysez les risques en collaboration avec le médecin du travail. En outre, vous évaluez les conditions de travail et vous fournissez des conseils. Au cours d’une visite d’entreprise, vous sensibilisez les employeurs et les collaborateurs concernant les risques existants. 

  • Vous réalisez l’ensemble des tâches sur mesure et selon la demande du client. Par exemple : élaboration des plans globaux de prévention et des plans d’actions annuels, présence au sein des CPPT, exécution des analyses des risques, traitement des documents juridiques à remplir, rédaction de divers rapports conformément aux prescriptions légales et aux normes de qualité…  

 

Quel est votre profil ? 

  • Vous êtes au moins titulaire d’un diplôme de bachelier et des certificats requis de conseiller en prévention de niveau 2.  

  • Vous habitez dans la Région de Bruxelles-Capitale. 

  • Vous vous exprimez avec aisance aussi bien et néerlandais qu’en français.  

  • L’autonomie et l’efficacité sont votre seconde nature ? Parfait ! En effet, vous pouvez planifier vos visites d’entreprise comme bon vous semble. Vous définissez librement votre emploi du temps. 

  • Vous maîtrisez les technologies numériques afin de communiquer aisément et efficacement avec vos clients et vos collègues. 

 

Le sens que nous donnons à Feeling good works great : 

Notre slogan est « Feeling good works great ». En effet, Attentia estime que des collaborateurs heureux constituent la force motrice de toute organisation prospère. Nous voulons concrétiser cette vision pour nos clients, mais aussi pour nos collaborateurs, qui la vivent au quotidien. Qu’en dites-vous ? : 

  • Un environnement de travail moderne et joliment aménagé où vous disposerez de tout le confort numérique et ergonomique dont vous avez besoin pour bien faire votre travail. 

  • Nous portons l’attention requise à votre santé mentale et physique, par le biais de sessions et d’enquêtes régulières sur votre bien-être, nous proposons des fruits gratuits, un check-up médical pour les collaborateurs de plus de 45 ans et la gratuité du vaccin contre la grippe. Sans oublier une savoureuse tasse de café 😉 

  • Un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Vous ne planifiez pas uniquement votre travail, les temps de déplacement de plus de 30 minutes sont en effet considérés comme du temps de travail. C’est ainsi que nous préservons ensemble votre équilibre.  

  • Un solide onboarding avec une formation approfondie et une période de supervision sous la houlette d’un collaborateur expérimenté.  

  • De nombreuses initiatives pour soutenir votre développement, telles que des entretiens réguliers de développement et de croissance, diverses opportunités de formation et un accès illimité à une plateforme d’apprentissage. 

  • Un employeur qui attache une grande importance à sa politique de RSE. Nous prenons des initiatives concrètes pour embellir notre société et notre environnement, par exemple en plantant une forêt, en optant pour des véhicules respectueux de l’environnement, la possibilité de télétravailler régulièrement et en participant à des projets de coopération au développement. 

 

Notre offre 

  • Un emploi à temps plein avec une semaine de travail de 39 heures, 6 jours RTT et 3 jours CCT (soit 9 jours fériés supplémentaires). 

  • Un salaire compétitif complété par des avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une prime de fin d’année et un pécule de vacances, une assurance groupe et hospitalisation, un ordinateur portable et un smartphone, ainsi qu’une voiture de société avec carte essence. 

  • Avons-nous mentionné qu’il n’y a pas eu de rotation de personnel au sein de notre équipe ces dernières années ? Vous rejoindrez dès lors une équipe stable, soudée et diversifiée de visiteurs d’entreprise et travaillerez également en étroite collaboration avec des médecins, des ergonomes et des psychologues. 

 

Vous avez envie d’en savoir plus sur le poste ? Contactez notre chargée de recrutement Marisa Savarino 

Envoyez maintenant votre candidature en ligne 

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ATTENTIA: qui sommes-nous?

ATTENTIA est le partenaire RH et bien-être PAR EXCELLENCE des entreprises en Belgique. Grâce à nos conseils de qualité et innovants, à nos services et solutions, nous veillons à ce que les employés de nos clients se sentent en bonne santé, en sécurité, connectés et récompensés au sein d'une organisation conforme et performante. Car des employés heureux sont la force des organisations prospères. Plus de 750 collaborateurs d'Attentia s'investissent quotidiennement pour atteindre cet objectif.

 

Bon à savoir:
Au sein d'ATTENTIA, nous appliquons une procédure de recrutement efficace et un bref suivi. Si votre candidature entre en ligne de compte, le service RH vous contactera au plus vite. Nous prévoyons au maximum 3 entretiens dans cette procédure.

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