Les collaborateurs en forme sont plus performants !

« Un esprit sain dans un corps sain » : une nécessité, d’autant plus dans la vie professionnelle. En effet, une bonne condition physique garantit une meilleure concentration, plus d’énergie tout au long de la journée et moins d’absences pour cause de maladie. 

 

Vous voulez savoir où vous vous situez, vous et vos collaborateurs ? Le programme Be Fit ne s’adresse pas uniquement aux sportifs. Il permet aussi aux collaborateurs moins actifs et aux travailleurs qui souhaitent simplement se sentir mieux de disposer des outils nécessaires pour améliorer leur condition physique. 

Voici comment nous le faisons

Un test d’effort

Un test d’effort individuel sur vélo donne une image claire de l’endurance, du score cardio et de la composition physique. 

Un programme sur mesure

Nous élaborons un programme d’exercices adapté à chaque participant, pour une période de 12 semaines. 

Un cardiofréquencemètre

Chaque participant de test reçoit un Heart Rate Coach™, dans lequel le programme d’exercice individuel est chargé. 

Coaching

Chaque participant peut partager ses données avec un coach afin de bénéficier d’un soutien ciblé et d’un suivi personnalisé.  

Nouveau test

Un nouveau test est effectué au bout de trois mois et chaque collaborateur peut alors recommencer à suivre un programme d’exercice modifié pendant 12 semaines. 

Le programme est flexible et offre des résultats garantis. En effet, grâce à un coaching personnalisé, les collaborateurs commencent à faire de l’exercice plus régulièrement, plus efficacement et plus longtemps. 

 

Tout le monde y gagne, aussi bien votre collaborateur que vous, l’employeur. En effet, les collaborateurs en forme sont plus performants ! 

Start to fit ...

Obtenez un devis pour un fit check-up ! 

image