Onglets principaux

Travail des étudiants 2019

En tant qu’employeur est ce que vous envisagez d’engager des étudiants prochainement où vous êtes étudiant et vous souhaitez gagner quelque chose en plus ? Et vous ne savez pas quelles démarches il faut entreprendre ? Découvre les choses à faire et à ne pas faire dans notre brochure 'Travail des étudiants 2021'. Vous trouverez les réponses aux questions fréquemment posées et une petite liste des règles légales applicables pour le recrutement des étudiants.

Questionnaire médical numérique pour les jobistes

Votre entreprise embauche-t-elle directement (sans passer par des agences intérim) des jobistes qui sont soumis à un questionnaire médical obligatoire ? Utilisez le questionnaire médical numérique d’Attentia !

 

  Rapide et économique

  Aucun déplacement nécessaire

✔  Le médecin du travail peut procéder rapidement et efficacement à une évaluation, et décide si un examen physique complémentaire est nécessaire

Le questionnaire médical numérique vous intéresse ? Contactez-nous !

Le fait qu’un jobiste doive être soumis un examen médical préalable (ou un contrôle de santé) dépend de son âge et du type de travail qu’il est amené à effectuer. Un examen médical (évaluation de l’état de santé) est de toute façon obligatoire :

  • lorsque le jobiste a moins de 18 ans.
  • lorsqu’il est question d’un travail de nuit
  • lorsque la fiche de poste de travail mentionne qu’un examen est exigé.

Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans la brochure Travail étudiant 2021.

2021 ©
Attentia