Qiosq et Qiosq+
Vous recherchez un outil efficace, correct et accessible pour la gestion de votre personnel et des rémunérations ? Dans Qiosq, vous ne devez entrer que vos données personnelles.
Votre gestionnaire clients se chargera du calcul des rémunérations. Votre gestion des rémunérations est ainsi toujours à jour et conforme à la législation sociale la plus récente.
Qiosq est modulaire - Vous ne choisissez que ce dont vous avez besoin
Au départ d’une version de base solide, vous développez une solution étendue pour tous vos besoins en matière de personnel.
La combinaison de différents modules vous permet d’être plus efficace. Les données de base sont reprises d’un module à l’autre. Cela permet de réduire le risque d’erreur et de vous faire gagner du temps.
1
- Demandes de congé automatisées
- Saisie des données de maladie
- Consultation des compteurs
2
Commande automatique auprès du fournisseur sans aucune autre manipulation
3
Données détaillées sur l’absentéisme avec pourcentages et fréquence (facteur Bradford)
4
Factures, soldes et entrées de journal en attente immédiatement accessibles
5
Exportez, consultez et filtrez les données vers/dans Excel afin d’en tirer des informations utiles
6
Exportez des entrées de journal vers Excel et intégrez-les à votre progiciel de comptabilité
Une app – pour vos collaborateurs
À l’aide de votre smartphone, vos collaborateurs peuvent très facilement :
- Demander un congé
- Enregistrer une maladie
- Consulter les fiches de paie
- Gérer les dépenses (en option)
Avec le module « Mon absence », vous recevez en plus l’application gratuitement.
Numérisez votre environnement RH dès aujourd’hui
Vous êtes déjà client et souhaitez optimiser ou étendre votre environnement existant ? Vous n’êtes pas encore client et souhaitez obtenir de plus amples informations sur nos services et nos outils ? Faites-nous signe et nous prendrons contact avec vous !