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« Nous payons moins, gagnons du temps et pouvons même améliorer la qualité offerte à nos clients. »

Jean-Benoît Scheen, directeur Human Resources, 123cdi  

 

Et vous ? Prenez-vous parfois le temps de regarder votre secrétariat social d’un œil critique ? Vous accorde-t-on l’attention que vous méritez ? Vos services ont-ils évolué au même rythme que votre entreprise ? Ce ne sont là que quelques critères auxquels on reconnaît un bon secrétariat social...  

 

Comment reconnaître un bon secrétariat social ?  

  • Toujours au courant :

    Changements dans la législation ? Exigences spécifiques dans votre secteur ? Un bon secrétariat social les connaît tous, les applique et vous en informe de façon proactive.

  • Correct et fiable :

    Un bon secrétariat social ne fait pas d’erreurs, calcule correctement les salaires et les paie au moment opportun. Histoire d’éviter les frustrations chez vos collaborateurs.    

  • Connaît vos besoins :

    Dans un bon secrétariat social, vous avez un interlocuteur fixe qui connaît parfaitement votre entreprise, peu importe sa taille.    

Voici comment Attentia fait la différence  

1. Gestion des clients

Vous pouvez toujours compter sur un gestionnaire attitré, épaulé par une équipe d’experts pour toutes vos questions techniques et juridiques.  

3. Adapté à vos besoins

Nous vous proposons un logiciel RH adapté à vos besoins : Administration du personnel Calcul des salaires Analyses de votre politique RH Integration dans SAP et d’autres systèmes ERP.
 

5. Compréhension de vos données

 L’analyse et l’utilisation des données vous apportent la compréhension nécessaire à la prise de décisions éclairées. C’est pourquoi Attention vous offre les possibilités de reporting les plus étendues sur base de plus de 800 rapports standards et d’un tableau de bord clair dans lequel vous pouvez également reprendre vos propres rapports. Besoin d’aide pour analyser vos données disponibles ? L’équipe Business Intelligence d’Attentia est là pour vous.

2. Transparence

La base est un prix fixe pour le calcul des salaires. Pour les projets, nous vous informons toujours clairement du prix à l’avance. Vous êtes donc à l’abri des mauvaises surprises.

4. Toujours en ordre sur le plan légal

Nos conseillers vous aident. Ils vous apportent des éclaircissements et vous encadrent pour toutes vos questions sociojuridiques. Nous vous informons aussi toujours de l’actualité sociojuridique par le biais de newsletters et de formations.

6. Flexibilité

Vous cherchez une aide supplémentaire pour le payroll, en plus des services de base liés à la rémunération ? Ou vous souhaitez externaliser toute l’administration du personnel ? Tout est possible : vous choisissez la formule qui vous convient le mieux. Vous pouvez également recourir à notre service de prévention et protection au travail, car les RH et le bien-être vont de pair dans le développement d’une politique durable axée sur des collaborateurs heureux.

Comment Attentia aide-t-il les entreprises à se développer chaque jour ?  

Dans cette vidéo, certains de nos clients expliquent eux-mêmes pourquoi ils font confiance à Attentia.   

 

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Ces entreprises ont déjà franchi le pas.  

« Grâce à Attentia, nous sommes en mesure de poursuivre notre croissance de façon structurée dans un environnement de travail transparent, où nos collaborateurs occupent la place centrale et restent motivés. C’est inestimable. »

Peter Van Rooy, Managing Partner, Handson & Partners 
 

« Nous sommes une jeune PME, avec beaucoup de "premières fois". Attentia nous soutient sur la voie de la croissance. »

Jurgen Koster, Directeur général, TOPdesk Belgium