« Attentia saisit la balle au bond. C’est vital dans l’horeca. »
Matthieu Spruytte, chef du personnel chez Eccellenza

Elle garantit de savoureux repas servis dans des restaurants stylés. Des familles aux entreprises, chacun est le bienvenu dans l’un des sept restaurants et salles de réception triés sur le volet. Rudy Maes a fondé la société à Kuurne. À cette époque, elle était connue sous le nom de Passim. L’enthousiasme de Rudy Maes et de ses collaborateurs avait vite permis l’éclosion d’un nouveau concept caractérisé par des formules tout compris renommées à l’excellent rapport qualité-prix. Il y a quelques années, Passim a pris le nom d’Eccellenza. »

Matthieu Spruytte, chef du personnel, travaille déjà depuis treize ans chez Eccellenza. L’Horeca n’a plus aucun secret pour lui ; il a longtemps exercé ses talents en salle et a également exercé la fonction de gérant. « Il est impossible de diriger des gens si vous ne connaissez pas le secteur à fond », déclare-t-il.

 

Téléchargez l'étude de cas complet

Défis

  • Temps d’attente trop long pour des réponses à des questions juridiques.
  • Le calcul des salaires prenait trop de temps.
  • Erreurs dans les calculs des salaires.
  • Absence de point de contact attitré.

Solutions

  • Attentia peut scanner les Dimona, donc fournir des listes de paiement précises.
  • Deux points de contact attitrés. Une solution de rechange existe toujours.
  • Conseils juridiques professionnels.

Résultat

  • Calcul des salaires correct et rapide.
  • Réponses promptes aux questions.
  • Déclarations Dimona fluides.
  • Réponses claires à des questions juridiques.
  • Temps gagné à consacrer à de nouvelles initiatives.