La semaine dernière, nous avons lancé le programme Vital Company qui vise à inciter les entreprises et employés à bouger plus et travailler de manière plus saine et plus dynamique. La société Baloise Insurance était présente lors de ce lancement pour soutenir notre vision et notre approche. En effet, Baloise Insurance accorde une grande importance au bien-être de ses employés et met tout en œuvre pour mener à bien sa politique de bien-être. Le programme Be Fit de Vital Company, axé sur l’amélioration de l’endurance, est le premier à avoir abouti. Par conséquent, Attentia est fière de lui décerner aujourd’hui le label « Vital Company ». Cette récompense a été remise à Jürgen Platel, conseiller en prévention interne de Baloise Insurance.

 

« Chez Baloise, nous sommes absolument convaincus de l’importance de la vitalité et du développement de l’exercice physique »

Jürgen Platel, conseiller en prévention interne de Baloise Insurance.

 

« Depuis 2014, nous travaillons à développer ces aspects. Ainsi, nous proposons par exemple des fit check-ups, des séances de résistance, des événements sportifs (comme les 10 miles d’Anvers), du yoga, des ambassadeurs santé qui bénéficient d’un accompagnement personnalisé sur le plan de la santé, une salle de sport, etc. Nos collaborateurs se montrent très enthousiastes et renforcent même leur engagement auprès de leur employeur. »

« Des collaborateurs heureux font des clients satisfaits, raison pour laquelle il est selon nous très important d’investir dans nos propres employés et courtiers. Baloise Insurance a évolué et est aujourd’hui une marque connue et respectée, et nous voulons que cela continue »

Henk Janssen, CEO de Baloise Insurance

 

Hoeveel stappen zet uw bedrijf?

Voulez-vous sensibiliser vos employés et les encourager à faire plus d'exercice?

Optez pour un ‘Vital Company’ avec l'un de nos programmes !


Plus de nouvelles à propos de: Vitalité , communiqués de presse , vitalité

2023 ©
Attentia