Onglets principaux

Simulation de la nouvelle tarification prévention et protection

Simulation nouvelle tarification prévention et protectionDès janvier 2016, le calcul de votre cotisation pour la prévention et protection au travail changera (qu’est-ce qui change exactement?). Afin de pouvoir estimer si votre cotisation sera plus élevée ou non, Attentia a construit un outil de simulation qui simule le budget total et le nombre d’unités de prévention dès 2016. Avec cet outil, vous pourriez immédiatement calculer la différence avec l’ancien prix. 

En introduisant votre code NACE ainsi que le nombre de collaborateurs, vous obtiendrez immédiatement un aperçu du nouveau budget total et le nombre d’unités de prévention que vous aurez, le cas échéant. Complétez également le nombre actuel de travailleurs soumis annuellement, tous les trois ans ou tous les cinq ans et l’outil calculera la différence entre l’ancien et le nouveau tarif.

(Attention : Cet outil n’est pas compatible avec Internet Explorer 9)

 

Attention

  • Le calcul basé sur l’ancien prix vous donne le montant de base, sans extra. Par conséquent, il ne considère pas les coûts supplémentaires tels que les frais de déplacement, les interventions supplémentaires d’un médecin du travail, d’un infirmier ou d’un conseiller en prévention, les prestations médicotechniques (tels que les vaccins, les analyses de laboratoire, test de Visio, …), les examens non périodiques, les formations (telles que la formation premiers secours) ou des projets de bien-être.
  • Les taux utilisés sont ceux repris dans l’AR du 14/12/2015.
  • Les résultats de cette simulation sont à titre informatif et dépendent des données que vous introduisez. Attentia n’est pas responsable des données erronées et ne peut être tenu responsable des défauts de toute nature. Êtes-vous un client et vous avez une question concernant votre situation particulière ? Contactez votre gestionnaire de dossier.