Onglets principaux

Les élections sociales ? Ne laissez rien au hasard

Pour une organisation en toute sécurité des élections sociales 2020

Le moment est presque venu ! Après le report des élections sociales de 2020, elles auront lieu entre le 16 et le 29 novembre. Pendant cette période, de nombreux employés éliront à nouveau leurs délégués. Cette année, le défi sera plus important que d’habitude, car il faut accorder une attention particulière à la sécurité et au respect des règles liées à la COVID-19. Les longues files d’attente et le rassemblement d’employés dans des endroits restreints sont à éviter, sans parler de la désinfection et d’une signalisation claire.

 

New Balls Please, en collaboration avec Attentia, a développé une boîte à outils pour vous aider à relever ce défi. Commencez les préparatifs pratiques des élections sociales dès maintenant dans votre entreprise et laissez-nous vous aider à organiser un scrutin en toute sécurité.

Que pouvons-nous faire pour vous aider ?
 

Note de conseils

Choisissez la note de conseils et recevez toutes les informations théoriques, pratiques et logistiques nécessaires pour organiser des élections sociales en toute sécurité. Grâce à ces conseils concrets, vous pouvez commencer dès maintenant !

 

 

 

Formule de location

Recevez tous les éléments de base pour des élections sociales en toute sécurité :

  • Cabines de vote lavables (montage et démontage compris)
  • Bouteilles avec poignée et supports de poignée
  • Matériel pour désinfecter
  • Matériel pour le contrôle des foules (poteaux, rubans et autocollants de sol)
  • Signalisation nécessaire

Formule sur mesure

Vous êtes une grande entreprise avec plusieurs sites et donc plusieurs bureaux de vote ? Ou vous souhaitez organiser un bureau de vote itinérant qui se rendra à plusieurs endroits la même journée ? Une proposition personnalisée sera élaborée selon vos souhaits et en fonction de la situation spécifique de votre entreprise.