Onglets principaux

Vous êtes ici

Besteed daarom de nodige aandacht aan een HR en Well-being beleid dat strategisch onderbouwd is en koppel daaraan de nodige acties.

La génération du baby-boom quittera bientôt le marché du travail. Compte tenu de ce phénomène, associé aux nouveaux besoins sur le marché du travail, il est certain que la « guerre des talents » ne prendra pas fin dans les années à venir. Dénicher des collaborateurs talentueux et assurer leur rétention restera une priorité dans un avenir proche.

 

Pour Attentia, les collaborateurs heureux

font la réussite des entreprises.

C’est pourquoi l’attention apportée aux besoins individuels du travailleur a une importance essentielle. À cet égard, une politique stratégique de RH et de bien-être est un facteur crucial. C’est un atout pour attirer de nouveaux talents et leur permettre de rester dynamiques, en bonne santé et engagés. Faites la différence dès à présent et mettez l’accent sur la vitalité et la satisfaction de vos collaborateurs !

Envie de savoir précisément ce qu’implique une politique de rémunération stratégique ?

Regardez le webinaire gratuit

Optez pour une rémunération stratégique

Mettre en place une politique de rémunération stratégique est la première étape dans la guerre aux talents. Une politique de rémunération mûrement réfléchie permet d’optimiser les investissements dans vos collaborateurs, mais aussi de rémunérer et de récompenser chacun correctement. De plus, une politique de rémunération efficace a une influence positive à la fois sur la rétention des collaborateurs talentueux et sur l’attraction de nouveaux talents.

Comment les données RH peuvent vous aider dans la guerre aux talents

Vous êtes assis sur une mine de données RH et d’informations sur le bien-être, mais est-ce que votre entreprise en tire profit au maximum ? L’analyse, l’interprétation et l’utilisation des données fournissent des informations précieuses pour la guerre aux talents. Si elle utilise correctement les données disponibles, votre entreprise peut entreprendre des actions ciblées et effectuer les optimisations nécessaires pour acquérir de nouveaux travailleurs et assurer leur rétention.  

Vous souhaitez en savoir plus sur la force des données RH et du bien-être ?

Regardez le webinaire gratuit