Onglets principaux

Vous êtes ici

[Webinaire à la demande] Conseils sur la 'distanciation sociale' en cas de reprise d'activité

Introduction

En tant que conseiller en prévention, vous devriez toujours être au courant des obligations juridiques et des changements dans le domaine de la prévention et la protection. Le télétravail restera la norme. Le travail en déplacement n’est autorisé que pour les activités qui ne peuvent être effectuées à distance. À condition, bien sûr, que les règles strictes de distanciation sociale et d’hygiène soient respectées. Au cours de ce webinaire, un conseiller en prévention vous donnera des conseils sur les différentes mesures que vous pouvez inclure dans cette analyse des risques. 

Ce webinaire à la demande est pré-enregistré par l'enseignant et offre une grande flexibilité. Vous choisissez le moment où vous suivez la formation. Vous pouvez toujours poser des questions, mais la réponse ne suivra que plus tard.

 

Groupe cible

Les conseillers en prévention ou les assistants du Service Interne de Prévention et de Protection au Travail. Les membres de la hiérarchie et les cadres (managers, supérieurs et chefs de département) qui souhaitent rester au courant des dernières évolutions dans leur domaine.

 

Cible

Chaque organisation doit effectuer une analyse de risque spécifique pour toutes les activités et, outre la production, les pauses, les installations sanitaires, le transport, l’accès aux sites, les activités effectuées en parallèle, etc. doivent également être intégrés dans le processus de travail.

 

Des questions?

Prix

Prix : €75  par participant

  • En raison de la réglementation, les webinaires à la demande ne peuvent pas être payés avec un portefeuille de PME.
  • Vous pouvez regarder ce webinaire à la demande jusqu'à 2 mois après l'achat.
Intéressé(e)? Aucune formation n'est prévue pour l'instant. Vous pouvez contacter academy@attentia.be, ils vous tiendront informé dès que les nouvelles dates seront fixées.

2022 ©
Attentia