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Brochure de formation 2022

 

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  • [Inhouse] Compétences et attitude de coaching

    Dans la culture d’entreprise actuelle, les compétences de coaching sont indispensables à tout responsable. Les collaborateurs ont besoin non seulement d’un leader fort, mais aussi d’un coach qui encourage leur développement personnel et professionnel. Si vos collaborateurs sont encouragés à réfléchir et à se développer, ils excelleront dans votre organisation. Vous leur offrez la possibilité de développer leurs talents et leurs compétences personnelles. Vous contribuez à une culture du bien-être forte dont vos collaborateurs récoltent les fruits.

     

     

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    Leadership - Coaching skills
  • [Inhouse] L’essence du feedback

    Le feed-back est essentiel pour la croissance et le développement de l’individu et de l’équipe. Il s’agit d’un outil précieux qui permet aux responsables d’évaluer et d’améliorer les performances, le comportement et l’efficacité des collaborateurs. Il peut s’avérer difficile pour un manager de fournir du feed-back, par peur du conflit, par incertitude quant à la bonne approche à adopter, ou par manque de compétences et de formation. 

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    Leadership - Coaching skills
  • [Inhouse] Collaboration intergénérationnelle

    La dynamique de l’environnement de travail connaît une évolution considérable. Pour la première fois, nous voyons trois, voire quatre générations travailler ensemble sur le lieu de travail. Chaque génération a sa propre culture, ses propres valeurs et ses propres attentes. Cette situation pose des défis spécifiques, notamment sur le plan de la compréhension et de la coopération. Il est essentiel que les dirigeants veillent à favoriser la collaboration intergénérationnelle entre les baby boomers, la génération X, la génération Y et la génération Z. Vous suivez toujours ? 

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    Leadership - Coaching skills
  • [Inhouse] Connaissez les talents et motivations de vos collaborateurs

    La méthode de travail mise en application se fonde sur le concept « Tapas », qui signifie « Talents » et « Passions » : deux mots-clés qui sont de plus en plus importants aujourd’hui pour la réussite d’un individu, d’une équipe ou d’une organisation. 

    Les descriptions de fonction et la réflexion classique axée sur les compétences cèdent de plus en plus la place à une approche différente, qui place les talents ou les besoins d’une équipe au centre. 

    Les collaborateurs heureux ou ceux qui parviennent à l’état de « flow » et débordent d’énergie seront beaucoup plus performants, ce qui contribuera à la réussite de l’entreprise. La réussite au niveau de l’organisation et de l’équipe, mais aussi au niveau individuel. µ

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    Leadership - Coaching skills
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Attentia