Onglets principaux

Vous êtes ici

Disclaimer

Utilisation générale du site

Le texte de ce ‘disclaimer’ vise à déterminer les conditions pour l’utilisation du site www.attentia.be, propriété d’Attentia Fédération asbl et des entités affiliées Attentia Secrétariat Social asbl, Attentia Allocations Familiales asbl, Attentia Prévention & Protection asbl, Attentia Caisse d’Assurances Sociales asbl et Attentia ICT & RH S.A.. L’utilisation du site susmentionné est soumise aux conditions générales que vous êtes supposés connaître, et dont nous supposons qu’elles sont acceptées de par l’utilisation du site. Toute l’information sur le site (ou sur les sites des organisations, ou des institutions auxquelles réfère le site) est de nature générale soit déterminé explicitement autrement. L’information n’est pas adaptée aux circonstances spécifiques d’une personne ou d’une entité, et vous ne pouvez pas considérer cette information comme un conseil personnel, professionnel ou juridique ou comme un équivalent. Pour obtenir un conseil spécifique ou personnel, vous devez toujours consulter les services compétents. Attentia Groupe prête beaucoup d’attention et de soins à son site et veille que tous les renseignements soient aussi complets, exacts, compréhensibles, précis et actuels que possible. Malgré tous les efforts continus, l’organisation ne peut pas garantir que l’information mise à la disposition soit complète, exacte, précise ou mise à jour. Pour l’information socio-juridique, seules des sources fiables sont utilisées. Suite à l’évolution rapide de la matière traitée, il est bien possible que les données ne soient pas complètement précises, c’est pourquoi Attentia n’est pas responsable des éventuels défauts. Si l’information sur le site web est incomplète, l’organisation fera de son mieux pour la corriger le plus vite possible. Si vous constatez des erreurs, vous pouvez contacter le gestionnaire du site. Le contenu du site (les liens y inclus) peut toujours être adapté, modifié, complété ou effacé sans avertissement préalable.

Attentia Groupe fait des efforts pour éviter des interruptions de nature technique le plus que possible. Mais nous ne pouvons pas garantir que le site ne sera jamais interrompu ou touché par d’autres problèmes techniques. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation du site ou de l’information sur le site, ni de toutes les pertes, les interruptions de travail, les destructions de vos programmes ou d’autres données sur le système informatique, ou de vos appareils.

 

Liens et références

Sur ou via le site vous pouvez consulter d’autres sites des instances ou des organisations en cliquant sur les liens, et vous êtes renvoyés aux sources d’information gérées par des tiers. Nous ne disposons pas de possibilité de contrôle technique ou du contenu et c’est pourquoi nous ne pouvons pas garantir que le contenu soit complet ou exact, ni que les sites et les sources soient disponibles. Les liens à d’autres sites n’impliquent pas de validation du site externe et de son contenu. Les liens vous sont offerts à titre d’information et pour votre facilité. Nous ne sommes donc pas responsables des dommages directs ou indirects résultant de la consultation ou de l’utilisation de tels sites externes et de leur contenu. Si vous voulez reprendre le lien vers ce site sur votre propre site, nous vous demandons de contacter d'abord le gestionnaire du site.

 

Services on line

Vu que les services on line sont seulement accessibles au moyen de noms d’utilisateurs et des mots de passe personnels attribués aux utilisateurs, Attentia n’est pas responsable de l’utilisation impropre de l’utilisateur.

Chaque commande on line des services, des produits ou des documents sur ce site implique l’approbation intégrale de ces conditions, et également des conditions particulières propres à chaque entité d’Attentia. Des simulations effectuées par ce site, seront communiquées sous réserve de modification de la législation. Les résultats sont indicatifs et non-obligatoires. Les documents à commander on line sont des modèles standards adaptés aux clients et en tenant compte des dispositions légales et judiciaires. Chaque entité juridique d’Attentia Groupe n’est donc pas responsable de l’adaptation incomplète de ces documents selon les besoins particuliers.

 

Droits de propriété intellectuels

Vous avez le droit de consulter l’information sur ce site, de le télécharger pour utilisation personnelle et de le reproduire, à condition que vous mentionniez la source, en correspondance avec les dispositions de la loi de 30 juin 2004 concernant le droit d’auteur et les droits y afférents. Le droit d’utilisation peut seulement être utilisé pour des objectifs informatifs, et à l’exclusion de toute multiplication, distribution, commercialisation ou exploitation par des tiers.

L’approbation ne vaut pas pour les textes qui mentionnent explicitement les limitations d’utilisation. Pour la reproduction ou l’utilisation des multimédia (son, image, logiciel, et autres…) il faut toujours avoir une approbation préalable. Pour la reproduction de l’information, vous pouvez toujours contacter le gestionnaire du site ou directement les gestionnaires des sites concernés.
Attentia Groupe dispose de tous les droits de propriété intellectuels du site même et de l’information mise à la disposition.

 

Droit applicable

Des éventuels différends résultants de l’utilisation du site tombent sous la législation belge.

Chaque plainte doit préalablement être adressée au groupe Attentia. En cas de contestation, seuls les tribunaux de Bruxelles sont compétents, sous réserve d’accord explicite entre les parties.