Attentia
info@attentia.be
Le plus grand concessionnaire agréé Mercedes de Belgique est passé sans aucun problème au secrétariat social d’Attentia et fait ainsi d’une pierre deux coups : économie effective sur les frais de fonctionnement et une plus-value évidente pour le département RH. La liaison automatique avec le système de pointage engendre moins de travail manuel et une amélioration du processus d’enregistrement des heures de travail et des heures supplémentaires.
« Notre mission était de sélectionner une plateforme pour tout le groupe, mais qui pourrait travailler de façon indépendante. Dans ce domaine, Attentia s’est avéré être le meilleur », nous explique Wouter Benoit, directeur RH du Group Ghistelinck. « Ainsi nous pouvions non seulement diminuer les frais fixes de façon sensible comme nous n’avions plus besoin de consultance externe, mais également les frais de gestion puisque nous obtenions un coût de gestion fixe, corrections incluses. Nous avons également profité de la transition pour relier le nouveau moteur salarial à notre système de pointage. Ainsi, nous n’évitons pas seulement les modifications manuelles ou le double emploi, mais nous réussissons maintenant à enregistrer correctement les heures de différents travaux d’atelier, sans manipulations inutiles par après » nous explique Wouter Benoit, directeur RH du Group Ghistelinck.
Téléchargez l'étude de cas complète