« Le bien-être des employés est au cœur de nos priorités », explique Jürgen Platel, Conseiller en prévention interne, Baloise Insurance

L’appellation Baloise Insurance existe depuis cinq ans en Belgique et est l’une des marques préférées des courtiers en assurances, des particuliers et des employés. « Le bien-être des employés est au cœur de nos priorités », explique Jürgen Platel, conseiller en prévention interne chez Baloise Insurance. Avec un vaste programme d’activités de bien-être dans lequel les collaborateurs peuvent faire leur choix, Baloise part du principe qu’un esprit sain dans un corps sain porte également ses fruits au travail. Baloise Insurance estime qu’il est essentiel d’investir dans le sport, la santé et le bien-être au travail. « Des collaborateurs heureux font des clients satisfaits, raison pour laquelle il est selon nous très important d’investir dans nos propres employés et courtiers. Baloise Insurance a évolué et est aujourd’hui une marque connue et respectée, et nous voulons que cela continue », raconte Henk Janssen, CEO de Baloise Insurance. Avec notre Fit check-up, de nombreux collaborateurs se sont déjà mis au travail et ont obtenu des résultats !

 

Découvrez leur histoire ici.

 

 

 

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Défis

  • Sensibiliser les employés et les encourager à faire plus d’exercice.
  • Accroître la vitalité.

 

Solutions

  • Favoriser le bien-être des employés en offrant des Fit check-ups.

Résultat

  • Un grand nombre d’employés ont participé à un Fit check-up.
  • En moyenne, ces employés ont réalisé d’importants progrès.
  • Une communauté d’employés, qui s’encouragent les uns les autres à faire de l’exercice, est née.
  • De nombreux employés ont participé à des évènements sportifs, comme les 10 kilomètres d’Anvers.