« Avoir la possibilité de faire appel à un expert dans un domaine nous permet de conso-lider notre politique RH »
Jurgen Koster, Directeur général TOPdesk Belgium

L’ambition de TOPdesk, fournisseur de logiciel de service management, est d’aider d’autres organisations dans le cadre de l’amélioration de leurs prestations de services et du suivi des notifications. La PME a fait appel à Attentia pour l’aider à surmonter les difficultés liées à son processus de croissance.

La numérisation de la gestion du personnel à l’aide de l’application modulaire QIOSQ Plus, associée au module de ges-tion des absences, a offert une solution aux défis relatifs à la croissance rapide et à la législation complexe en matière de RH et de Bien-être. « Avoir la possibilité de faire appel à un expert dans un domaine nous permet de consolider notre politique RH », déclare Jurgen Koster, directeur général de TOPdesk Belgium.

 

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Défis

  • Une croissance rapide
  • Une législation complexe en matière de RH et de bien-être
  • Un rapportage clair et efficace
  • Demandes et suivi des congés simplifiés

Solutions

  • Numérisation de la gestion du personnel grâce au logiciel QIOSQ Plus
  • Un module de gestion des absences
  • Une personne de contact chez Attentia et un soutien assuré par des consultants

Résultat

  • Gain de temps lié à l’administration des salaires et au suivi des demandes de congé
  • Une meilleure politique RH (sur mesure) pour une PME en pleine croissance
  • Une expertise pour gérer les « premières expériences »