« Nous payons moins, gagnons du temps et pouvons même améliorer la qualité offerte à nos clients. »
Jean-Benoît Scheen, Directeur des ressources humaines, UDIL.GE

Udil.GE est un groupement d’employeurs, qui engage des travailleurs sous contrat et les met à disposition des entreprises membres pour des missions plus ou moins longues, dans des horaires adaptés aux besoins de chaque utilisateur. Pour ce faire, Udil.GE doit s’appuyer sur un secrétariat social capable de travailler de manière flexible et transparente, sans risque d’erreur. Attentia a réussi en un temps record à assurer une migration dans des délais serrés, tout en offrant une vue plus précise sur le calcul des salaires et un gain de temps appréciable.

Udil a notamment pris en charge des travailleurs qui n’avaient pu être conservés après la réorganisation d’ArcelorMittal, en leur offrant des formations complémentaires et des possibilités de reclassement chez l’un des employeurs membres. Dans le cadre de cette recherche d’emploi, les collaborateurs sont mis à disposition de l’un des employeurs, tout en restant payés par Udil. Pour ce faire, un secrétariat social spécifique était recherché.

 

Udil Case study Attentia

Défis

  • Traitement correct des salaires pour les divers régimes de travail
  • Meilleure visibilité sur le traitement des salaires avant paiement
  • Moins d’administration

Solutions

  • Administration des salaires via eVolution
  • Partenaire pour la caisse d’allocations familiales

Résultat

  • Migration dans les délais avec:
  • Vue plus précise sur le calcul des salaires
  • Confiance accrue de la part des travailleurs dans leur fiche de salaires correcte
  • Gain de temps et réduction des coûts en interne
  • Davantage de temps dégagé pour améliorer le service aux membres d’Udil.GE
Feeling good works great