Emploi international... une paperasse sans limite. 
Détachement, partage des salaires, cadres étrangers, déposer une déclaration A1, demander un permis unique, établir un payroll international, une déclaration Limosa etc. 

 

Vous souhaitez recruter un collaborateur étranger ou détacher des collaborateurs vers l’étranger ? Dans ce cas, un accompagnement et des conseils de consultants expérimentés vous seront certainement utiles.  

 

Grâce à une équipe dévouée de consultants légaux qui disposent de toutes les compétences dans le domaine de l’emploi sur le plan international - nous vous guidons et vous sauvons des pièges classiques. 
Déléguez en toute tranquillité l’administration relative à l’occupation transfrontalière à nos experts. 

 

Saviez-vous que les Ukrainiens résidant en Belgique avec le statut de protection temporaire ont un accès illimité au marché du travail ?

Au dos de leur carte de résident électronique, vous pouvez lire : « Marché du travail : illimité ». En savoir plus. 

 

Votre entreprise doit-elle régulièrement traiter avec des travailleurs qui sont envoyés dans une autre entité à l'étranger, ou avez-vous des travailleurs qui sont en permanence actifs dans plusieurs pays européens ? La formation d'un jour sur l'emploi international donne un aperçu clair des principaux points d'attention, des choses à faire et à ne pas faire en matière d'emploi international.